dimanche 30 mars 2014

Défi ADS no:22 Poisson d'Avril par VéroColi

Pour le début d'avril j'ai fait une carte avec des poissons bien entendu....j'ai créé aussi une carte pour l'anniversaire de mon père.                                                                                                                                                 
                                                                                                

  
Pour cette carte j'ai travaillé avec une technique d'encre appliqué à l'éponge le matériel que j'ai utilisé:
Encre Ditress Tumbled Glass, Stormy Sky  et Faded Jeans
Étampe Design by Ryn
Étampe Kaiser Ccraft Craquelure
Poudre à embosser blanche et clair
Étampe Simple à souhait
Glossy Accent
Pour celle-ci j'ai utilisé des cartons superposés ,j'ai passé un outil de ''distress'' sur les contours de mes pièces de cartons.Le matériels que j'ai utilisé:
Étampe Deep Red All star Sneaker
Parties d'automobile de Prima
Boucle de ceinture et Ruban à mesurer de compagnie innconue
Attaches Parisienne en forme de boutons
Trombones
Boutons
Enamel accent Ranger

Aucun commentaire:

Publier un commentaire