mercredi 14 mai 2014

Technique d'encre en quatre temps

J'ai réalisé à l'aide de la même technique d'encre diverses cartes avec des souhaits variés qui peuvent servir pour plusieurs circonstances. J'ai répété la même technique à l'intérieur des cartes et sur les enveloppes.

 
Pour la première j'ai utilisé:
Étampe Magenta 42182-J
Étampe Craquelure Kaiser Craft
Encres Distress Scattered Straw et Faded Jeans
Encre Memento Paris Dust
Poudre à Embosser Blanche et Clair
Stickles Star Dust
Étampe Simple a souhait
 
 
Pour celle-ci j'ai utilisé la même étampe Magenta 42182-J
Encres Distress Shabby Shutters, Peeled Paint et Walnut Stain
Étampe Distress de Kaiser Craft
Poudre à embosser Blanche et Clair
Spray de Texture Matte Goosebumps
Étampe Bonnidée
 
 
 
 


Pour la suivante j'ai utilisé:
Étampe Magenta 42181-L
Encres Distress Victorian Velvel, Dusty Concord et Chipped Sapphire
Étampe texture Brique BoBonny Stamps
Poudre à embosser Blanche et Clair
Étampe Simple à Souhait
 

Pour la dernière j'ai utilisé la même étampe de Magenta 42181-L
Encres Distress Mustard Seed, Barn Door et Walnut Stain
Étampe Porté de Musique Crafty
Poudre à embosser Blanche et Clair
Étampe Simple à Souhait
 
Bonne journée!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire