jeudi 9 octobre 2014

Maximiser l'utilisation de nos étampes 1 étampe 4 versions

Pour maximiser  nos étampes il faut créer des styles différents et ce servir de celle-ci de façon différente à chaque fois si possible. Parfois en avant plan, mais aussi de façon à créer des motifs de fond pour vos projets. Pour bien démontrer mes propos j'ai choisi l'ensemble Motif Musical de la compagnie Stampendous.
 
 
 
 



Sur cette carte j'ai donné toute l'importance au clavier de piano sur mon projet, le reste des éléments de l'ensemble d'étampe ce retrouvent en arrière plan. J'ai voulu créer un style plus ''grunge'' avec des textures et des éclaboussures.
Sur cette carte ci, j'ai choisi de me servir du clavier en accessoire de superposition dans un style un peu plus léger avec les feuillage qui viennent adoucir un peu les rebords ''distress'' 
 
Avec un modèle un peu plus classique et sobre en ton sur ton.
 
Pour cette dernière j'ai choisi de travailler l'étampe de clavier en toile de fond dans un style beaucoup plus féminin et romantique.
 
Comme on constate avec les mêmes étampes on peut créer  des styles vraiment différents, jouer avec la position des avants plans pour maximiser l'utilisation de nos étampes. Il ne tiens qu'a nous de rentabiliser nos achats en variant les styles avec un peu d'imagination! Bon scrap.
 
 
 

4 commentaires:

  1. Tes cartes sont très jolies et ton article est très intéressant. Bon exemple d'une utilisation variée d'une même étampe!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Liz, je suis heureuse que tu es apprécié mon article!!

      Effacer
  2. I like what you did with all of the cards that you created with this stamp set. Very creative. The first one caught my eye as it looked like it was done with a lot of different media's. Thanks for sharing!

    RépondreEffacer