mardi 16 juin 2015

Une page en douceur

Pour le défi de Maryse chez Scrapbook Tendance, j'ai choisi  le thème de la danse avec des couleurs  à la fois douces et vibrantes. Le rose et mauves pour la douceur et le jaune et orangé pour le contraste. Sur une base de Gesso appliquée au rouleau (brayer) j'ai utilisé un pochoir avec de la pâte de texture. Par la suite, j'ai joué avec les encres en vaporisateurs. Une sois la base bien sèche, j'ai répété le motif du pochoir avec les encres en tampon sur le fond et sur quelques retailles de papier aux couleur s'harmonisant à mon projet.

 
Mes pièces de cartonnage ont été enduites de Gesso avant de les encrées et les couvrir de Glossy Accent.
 
Comme la consigne le demandait, j'ai utilisé un poinçon pour créer les fleurs, les mêmes modèles de poinçon mais de dimension différente ont été utilisés  pour leurs fabrications. J'ai donné la forme à l'aide d'un stylet et j'ai recouvert chaque fleur de Glossy Accent.

 
J'ai utilisé le pochoir et les encres Distress pour répéter le motif de celui-ci de fâçon aléatoire sur le fond de page.

 
J'ai terminé par assembler mon projet en surélevant la photo, ajouter quelques perles et j'ai tracé aux quatre côtés des lignes noir pour définir les contours.
 
 
Matériel Magenta utilisé:
TM108
98.003
CB624
 
 
Carole

8 commentaires:

  1. Wow wow et rewow Carole!!! C'est complètement incroyable, tes créations de pages sont tous aussi sublimes que tes cartes. Je l'adore... tous en douceur, superbe combo couleur, et très inspirante. J'aime tout tout !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est gentil Maryse, je te retourne le compliment, tu es très inspirante et j'ai tenté de créer avec l'influence de ton style! Merci.

      Effacer
  2. Superbe page, j'adore! À la hauteur de ton talent!

    RépondreEffacer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Josée d'être passé !

      Effacer