dimanche 18 octobre 2015

Poinsettia avec Nuance

Cette création a été réalisée sur une feuille de papier aquarelle de 8 X 10. J'ai tracé le pochoir Poinsettia au crayon de plomb pour commencer, ensuite j'ai repris les lignes du dessin avec un crayon Elegant Writer noir. J'ai travaillé les Nuances en aquarelle avec de l'eau et S  avec un peu de crayon Neocolor. Sur les contours le même crayon Elegant m'a servis pour encadrer mon projet et j'ai travaillé avec les mêmes couleurs que l'intérieur de la fleur. Une fois la feuille bien sèche les étampes, le pochoir avec les encres Distress sont venus compléter l'arrière-plan. Le souhait a été encré avec la Versafine Onyx Noir et embossé à la poudre claire.


 
 
Produits utilisés:
 
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire