jeudi 24 mars 2016

Nuances en pastel 2 pour Magneta

Sur ce  deuxième projet inspiré par ma collègue Ellie Knol,  j'ai voulu pousser l'effet pastel encore plus. Sur une base de papier mixed media étampé d'écriture, enduit de pâte de structure appliquée avec les pochoirs et recouvert de Gesso, j'ai travaillé les Nuances sur toute la surface. Ensuite j'ai étampé les coquelicots avec du Versamark et embossé à la poudre blanche. L'intérieur des fleurs a été enduites de Gesso et mis en couleur avec des crayons Prismacolor. Sur la surface des motifs créés avec les pochoirs, j'ai effleuré du pigment blanc pour ensuite saupoudrer de poudre à embosser blanche. Pour créer les ombres, j'ai utilisé les crayons Neocolor avec un pinceau et un peu d'eau pour ajouter de la dimension a mon projet.


 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 


 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire