mardi 24 mai 2016

Fleurs texturées

Sur un papier aquarelle, j'ai travaillé les Nuances sur une grande surface que j'ai coupée par la suite pour créer plusieurs projets. Avec la première impression du pochoir, j'ai travaillé avec les encres Distress. Sur les fleurs en avant plan, j'ai utilisé du mortier de structure pour plus de relief et de texture. J'ai accentué les couleurs sur les fleurs avec les crayons Neocolor et ajouté de la lumière sur le mortier de structure avec du Liquid Pearl que j'ai effleuré avec de l'encre Archival une fois le Liquid Pearl bien sèche. Pour terminer le pochoir dans les extrémisées du haut a été ajouté avec de l'encre Distress  ainsi que  le sentiment.

 
 
 
 
*****
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
 
 
 
 
 

Carole

 

2 commentaires:

  1. Beautiful background, flowers eager to hand ... you only need to reach out and you have them in a vase ... Wonderful three-dimensional impression. I hope I was able to pass the in English my thoughts and impressions ...
    hugs,
    BozenA

    RépondreEffacer