lundi 15 janvier 2018

Avec amour...

Sur un carton de papier Craft, j'ai étampé les fleurs avec l'encre Distress Oxides Vintage Photo et embossé à la poudre claire. J'ai effectuée la mise en couleur des échinacée avec les crayons Néocolor et des Prismacolor. J'ai encrés autour du sujet principal avec les encres Distress Oxides Vintage Photo et Fossilzed Amber, j'ai aspergé d'eau et ensuite avec mon pochoir texture Brique et l'encre Distress Oxides Vintage Photo, j'ai ajouté de la texture. Pour un ajout intéressant,  j'ai utilisé le pochoir de cœur avec de l'encre Distress vintage photo et Archival noir avec un doigt éponge pour former un cœur tout en douceur autour des échinacées. Le sentiment a été encré et embossé en blanc, les contours encrés avec l'Archval noir, pour terminer quelques éclaboussures de Gesso ont été ajoutés avec des traces de script. J'ai soumis cette création au défi Craft Stamper de de Janvier.



 
Détail  de la mise en couleur des échinacées et de la texture obtenue avec les encres Distress Oxides.
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 


 
Mon pochoir
Texture de brique
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

12 commentaires:

  1. simply beautiful. I love the depth you achieved on the heart.

    RépondreEffacer
  2. Gorgeous card :) love the color combo & shading. Thanks for playing along with Craft Stamper's TIMI challenge.

    RépondreEffacer
  3. This is stunning .... beautiful colouring. Thank you for playing along with the Craft Stamper challenge xx

    RépondreEffacer
  4. Beautiful card, Carole! Great shading on the heart, and I love how the background is faded around it. Lovely colouring of the flowers too! Thanks for playing along at Craft Stamper Take It, Make It!

    RépondreEffacer
  5. Stunning Thanks so much for joining us over at Craft Stamper Challenge Good Luck xx

    RépondreEffacer
  6. This is another beauty Carole, love the neutral colours with the pop of white, congrats too on your shout out at Craft Stamper, Cathy x

    RépondreEffacer