samedi 26 mai 2018

Bonne fête maman!

Aujourd'hui nous célébrons l'anniversaire de naissance de ma mère ...80 printemps ! Sont cœur a cessé de prendre de l'âge depuis longtemps !  J'ai créé ce livre pour elle afin de recueillir les souhaits des personnes présentes à notre petite fête surprise.

 
J'ai choisis des papillons et des fleurs deux choses que ma mère affectionne particulièrement étant amoureuse de la nature .

 
 Les embellissements (chipboards) ont été recouvert d'encre Faber-Castell
Pitt artist pen Big Brush Cadium Yellow pour être ensuite recouvert de poudre à embosser claire sauf le médaillon contenant la photo de jeunesse de ma mère.
 
J'ai appliqué sur les fleurs de papier du glossy Accent pour un effet de gouttes d'eau et
ajoutées des billes de verre à l'aide du Heavy body Gel de Finnabair.
 
 
La couverture a été complètement recouverte de Versamark et  de poudre à embosser claire pour obtenir un fini de cuir.

 
J'ai relier le tout avec une cordelette dorée  et déposé le livre dans une boite pour qu'elle puisse bien le conserver .
 
 

Carole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire