samedi 23 juin 2018

Des rencontres

À l'occasion de la fin de l'année scolaire, je voulais offrir un petit quelque chose de spécial pour la directrice de l'école de ma petite fille, pour son aide. Sur un panneau de pin rectangulaire, j'ai utilisé un pochoir d'écriture avec du mortier de structure. Par la suite j'ai assemblé un montage de cartonnage, de lettres et de petits visages. J'ai recouvert complètement mon projet avec du gesso noir. J'ai travaillé avec de la peinture acrylique et terminé avec de la cire métallique de Finnabair.




 
Des lettres et de petits visages, deux éléments qui représente bien l'école. 


 
Texture du ruban de plâtre et du pochoir d'écriture.


 
J'ai ajouté des billes de verre.


 
Les lettres du nom de ma petite fille sont intégrées dans le montage.


 
J'ai effleuré les éléments avec de la cire métallique pour un effet laiton.


 
 
Bonne vacances à tous les enfants d'âge scolaire.
 
 

Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire