lundi 22 octobre 2018

Étiquette d'automne avec mes citrouilles

J'ai assemblé un étiquette d'automne sur un fond de Nuance texturé avec le pochoir de feuille. J'ai travaillé des découpes de feuille avec différentes couleurs  d'encres Distress, j'ai dessiné des citrouilles, que j'ai ensuite colorées avec les crayons Prismacolor, quelques branches dans du carton noir. Ce sont les éléments que j'ai utilisés pour la création de cet étiquette d'automne. Cette création fesai partie d'un atelier, que j'ai eu le plaisir d'animer le 30 Septembre à la boutique Lea Ateliers Dian'Art

 
Étapes de la mise en couleurs des découpes de feuilles. 
 
 
Mise en couleur des citrouilles.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
MNU002

MNU008
MNU015
 
TM208
 
 
 

Carole Dion


Aucun commentaire:

Publier un commentaire