samedi 22 décembre 2018

Étiquette de Noel

Sur un carton ondulé de 3 X 6 ou 7.5cm X 15cm, récupéré de boîte de carton, J'ai créé un étiquette pour  personnaliser mes emballages cadeaux. Sue le carton , j'ai retiré une couche de la surface à quelques endroits, enduit par la suite de gesso. Appliqué de la pâte de texture sur un pochoir de boule de Noël, ensuite j'ai bien séché. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec es marqueurs Tombow. J'ai répété les couleurs aux contours de l'étiquette, j'ai encré avec de l'encre Archival. Pour ajouter de la texture et de brillance, le Glossy Accent a été appliqué sur toute la surface de la boule, le Liquid Pearl sur le sommet et des accent de Stickles Crystal à quelques endroits. il ne reste qu'a ajouter un œillet et un cordon pour pouvoir le fixer sur un emballage caedeau.


 
 
 
 
Produit Magenta utilisé:
 
 
Tm135
 
 
 

Carole Dion

5 commentaires:

  1. Gorgeous Carole, I can't believe that's a stencil. Love it :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore, c'est vraiment très très beau - bravo
    Amitié
    Nadou

    RépondreEffacer
  3. I think this is one of the most significant information for me.
    And i’m glad reading your article.
    But should remark on some general things, the web site style is perfect,
    the articles is really great : D. Good job…
    ดูหนังออนไลน์

    RépondreEffacer