mercredi 6 mars 2019

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Sur une grande feuille de papier aquarelle, j'ai travaillé avec les poudres Nuance. J'ai par la suite découpé en plusieurs format cette feuille pour créer différents projets. J'ai étampé et embossé mon cactus en fleur  ( dessiné et créé pour Magenta) une première fois, j'ai créé une cache pour ajouter un autre cactus derrière le premier. J'ai décoloré l'intérieur des cactus avec de l'eau de javel et un pinceau fin pour ensuite effectuée la mise en couleur  avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow.


 
 
Une partie de cette feuille travaillée avec les couleurs Nuance sous forme liquide. que j'ai utilisées dans des bouteilles à pulvériser pour la création de ce projet.
 

 

 
 
 
 
***** 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 




 
Ma création pour Magenta
 
 
 

Carole Dion DT Magenta






2 commentaires: