lundi 10 juin 2019

Étiquette ensoleillé !

J'ai travaillé avec les encres Distress Oxides sur un étiquette de carton Manille, pour créer le fond de couleur. J'ai étampé le pissenlit avec de l'encre très pâle, pour obtenir la silhouette de l'image. Par la suite, j'ai effectué la mise en couleur à l'aide des pastels Neocolor et un peu de marqueurs Tombow. La tête du pissenlit a été colorée avec les pastel Neocolor et les détails tracés avec un marqueur Uni-ball blanc permanent. Le pochoir losange avec une lingette humide a été ensuite utilisé pour ajouter de la texture et avec les crayons Prismacolor, j'ai accentuées les ombres et lumière des formes sur le carton. Le souhait a été ajouté et les contours encrés pour ensuite coller l'étiquette sur un carton au couleur agencées au projet et conclure en ajoutant un œillet.





 
 
L'ensembles du matériel que j'ai utilisé pour ce projet.


 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
0762 - Trio de Pissenlit
 
TM300 - Pochoir losanges et ponts
 
07.951
 
 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 
 
 

1 commentaire: