lundi 27 janvier 2020

Un signet

Avec une retaille de papier aquarelle travaillée avec les poudres nuance, J'ai créé un signet. La retaille était trop étroite pour en faire une carte. J'ai commencé par étampé les 2 goélands avec de l'encre permanente et tracé les contours avec du pochoir de bateau à voiles que j'ai dessiné et créé pour Magenta. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai ajouté de l'aquarelle blanche pour créer l'illusion de l'eau. Les contours ont été encrés avec des Distress. J'ai collé mon projet sur deux épaisseurs de carton pour donner de l'ampleur et de la rigidité à mon projet.




 
L'ensemble du matériel utilisé pour cette création.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
 
Produits magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 Ma création  pour magenta
 
 
 

Carole Dion

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire