lundi 18 mai 2020

Demande spéciale


Ma fille m'a demandé une toile pour chez elle, Elle m'avait envoyé une photo d'inspiration . La technique utilisée consistait a appliquer la peinture acrylique à l'aide de papier d'aluminium. Je n'avait jamais utilisé cette technique, le fond a été créé avec des pinceaux, les troncs d'arbre aussi mais le feuillage a été créé en superposant les couleurs avec des boules de papier d'aluminium..
 
 
Une fois le fond et les arbres terminé, j'ai laissé sécher à fond avant d'ajouter le reste.
 
 
 
Ma fille et son amoureux ont chacun un chien,  j'ai fait des recherche sur le net pour trouver des silhouettes de chien, une pour Harry le Golden de ma fille et une autre pour Kallel le Husky de son amoureux. Ainsi, je voulait personnalisée ma création. Avec la texture de la toile il était difficile de tracer des contours précis, alors j'ai découpé les silhouettes et les est collées à l'aide de medium gel. j'ai peint sur les images collées pour avoir le même fini que le reste du projet. J'ai ajouté l'image du couple de la même façon et ajouté les ombres pour intégrer le collage à mon projet.  
 
 
Cette création devient le cadeaux parfait pour l'événement heureux de la grande demande et de leurs avenir ensemble.
 

 
 
Voici l'image d'inspiration que ma fille m'avait envoyé, désolé pour l'artiste je n'est malheureusement pas son nom ....
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion






 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire