mercredi 6 octobre 2021

Les Trésors du mercredi pour Magenta


Sur du papier aquarelle, j'ai travaillé mon fond de couleur avec les poudres Nuance. Une fois mon papier bien sec, j'ai étampé le motif de brique pour donner de la texture. La branche de feuille a été étampé avec de l'encre Distress pour commencer et travaillé en technique aquarelle avec un pinceau et une deuxième fois avec de l'encre permanente et les détails ont été accentués avec les marqueurs Tombow. J'ai ajouté des branches de façcon aléatoire avec la Distress. L'écureil a été imprimé sur un carton blanc coloré au marqueurs Tombow, découpé et ensuiter collé sur mon projet. L'ombre de l'écureil a été ajouté  et les contours encrés .


L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.







*******






Produits Magenta utilisés:

Nuance - MNU002 - Jaune

Nuance - MNU008 - Doré


Nuance - MNU022 - Muscade




0825 - Feuilles courbé

42.232 - Écureuil



Carole Dion DT Magenta




 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire