lundi 28 avril 2014

Truc et astuce nettoyant pour étampes

Nettoyant pour les étampes.


Une  amie à moi m'a donné un  jour une bonne recette de  nettoyant pour les encres à base d'eau ex: encres Distress, encres Memento  etc...Après l'utilisation de mes étampes je vaporise, ce mélange directement sur l'étampe et j'essuie ensuite avec une lingette. Cette solution ne convient pas aux encres à base d'alcool ou trop grasse (Stazon, Versafine, Archival etc...)Toutefois pour nettoyer mon tapis téflon après l'usage des encres  à base d'alcool.....de l'alcool 70%  fait très bien l'affaire!

Recette maison

2 c. à table de Glycérine (en bouteille à la pharmacie)
8 oz d'eau
1 c. à thé de savon liquide pour bébé (baby Wash)

Verser dans un contenant à vaporiser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire