mardi 15 juillet 2014

''Kit'' de ADS Collection Pretty Things

Pour les prochaines créations j'ai reçu du matériel avec lequel je devais créer des projets, voici le résultat de mon inspiration.

La liste du matériel que j'ai ajouté:
Étampe Texture Finnabair
Étampe Texture KaiserCraft Distress
Encre Brillance Blanc Lunaire
Encre Distress Walnut Stain
Encre Versafine Sépia d'autrefois
Poudre à embosser Claire
Spray de texture Goosebumps Shimmer
Étampe Bonidée
Ruban de fleuriste
Ficelle

Pour la suivante le matériel que j'ai ajouté:
Étampe Texture KaiserCraft Hessian
Étampe Hampton Art Dandelions
Glossy Accents

Le matériel que j'ai ajouté:
Matrice de découpe Memory Box Dancing Tulip 98295
Étampe KaiserCraft Distress
Étampe Hampton Art
Étampe Bonnidée
Encre Distress Milled Lavender
Encre Memento Gray Flannel
Mister Huey' Gris Rayures
Liquid Pearl Platinum Pearl
Glossy Accent
 

Ensuite j'ai produit une carte avec un sketch d'une de mes collègues DT Folies Créatives qui était inclus avec mon matériel.

 
Mon inspiration
 
 
J'ai ajouté au matériel imposé:
Encres Distress Walnut Stain et Black Soot
Glossy Accents
 Oeillet
Ficelle



2 commentaires:

  1. Bonjour, Carole! What lovely cards - I am especially fond of the last card - yummy neutrals and the perfect bit of shine. - Vivian

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much for your comment i am one of your fan since last fall ahd I love all of your art work!!

      Effacer