dimanche 7 décembre 2014

Créer tout en légèreté avec les Bister

L'inspiration de cette carte c'est la transparence, avec la citation de cette étampe je ne pouvait que réaliser un projet toute en légèreté et en nuances. Pour réussir ce que je voulais j'ai utilisé ma poudre Bister verte que j'ai soigneusement travaillé tout lentement avec de l'eau pour bien faire ressortir toutes le nuances de cette poudre. Sur un papier photo légèrement vaporisé d'eau,  j'y est déposé la poudre et j'ai vaporisé de nouveau à plusieurs reprises en prenant soin de laisser la poudre dégager toutes ces couleurs. Pour le motif, il n'y a que le pissenlit pour bien représenter la légèreté. Pour terminer j'ai placés quelques traits de lumière avec le crayon Uni-Ball blanc.
42.181.L
07.859
 
Carole (Abbyel)

2 commentaires: