jeudi 9 avril 2015

Quelqu'un que j'aime / Someone I love

Pour cette création qui a été réalisée sur un papier aquarelle 140lbs avec la technique d'encres avec sel. J'ai encré et texturé les contours avec les Distress et créé les rayonnements avec le pochoir et les encres. Ensuite j'ai étampé les branches, appliqué le ruban de joint de plâtre et quelques éclaboussures de Gesso dilué avec de l'eau. Ma forme cartonnée a été couverte d'encres et collée sur mon projet. Finalement j'ai ajouté ma phrase avec de l'encre Versfine Onyx Black que j'ai embossé avec la poudre claire et du Glossy Accents a été ajouté sur les feuilles et sur ma forme cartonnée.

I made this card on 140lbs Watercolor cardstock with the Ink and Salt Technique.
I inked and textured the edges with Distress Ink and created flares with a stencil and the inks. Once that was done I stamped the branches, applied the mesh and some Gesso splatter (I mixed the Gesso with water to make it thinner). My Chipboard shape was Inked and glued on my card. Finally I added my sentiment with Onyx Black Versafine Ink that I embossed with clear powder and added Glossy Accents to my Branches and Chipboard shape.




Carole Dion - DT Magenta

 
 

2 commentaires: