vendredi 22 mai 2015

Papyrus sur technique Bokeh

Après avoir expérimentés plusieurs combinaisons de couleurs avec les encres à l'alcool, il y avaient quelques projets qui ce prêtaient bien pour cette technique. J'ai commencé par étamper mon sujet principal avec de l'encre blanche et je embossé avec de la poudre à embosser blanche également. À l'aide d'un pochoir munis de cercles de dimensions différentes, j'ai appliqué de l'encre Brillance blanc lunaire à l'aide d'une doigt éponge. Les cercles sont placés de façon aléatoire et ce chevauchent un peu et j'ai accentué l'encre aux contours des cercles surtout les plus grands pour donner l'illusion de sphères.

 
On peut toujours atténuer des couleurs trop éclatantes ou rehausser des fonds facilement avec cette technique!
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 

8 commentaires: