lundi 10 août 2015

Nuances et sel en trois versions

Sur une feuille papier aquarelle 9 X 12 j'ai joué cette fois ci avec les couleurs nuances Golden yellow et Jade et texturé au sel. Cette feuille ensuite a été coupée et servis de base pour quelques projets. J'ai accentuées les contours avec les encres Distress, j'ai étampé et embossé les herbes folles et la citation.

 
  J'ai étampé les fleurs et faite la mise en couleur avec la Nuance Golden Yellow et les encres Distress. J'ai ajouté ensuite des étampes de textures et de script et finalement la citation avec quelques traits de crayon Uni-ball blanc.
 
 J'ai étampé mes motifs avec l'encre Memento Cantaloup et fait la mise en couleur avec les encres Distress , la citation a été faite avec la Versafine Olympia Green et embossé à la poudre claire et pour terminer j'ai ajouté des traits de Crayon Uni-Ball blanc
Matériel Magenta utilisé:
Les Nuances:
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire