vendredi 25 septembre 2015

Nuit de rêve...

Pour cette création j'ai utilisé les Nuances comme toile de fond sur du papier aquarelle. Une fois cette feuille bien seche, j'ai étampé les branches et le mon rêve que j'ai encré et embossé à la poudre claire par la suite. Avec les pochoirs, la texture a été ajoutée avec l'aide des encres Distres et un crayon Prismacolor blanc auquel j'ai ajouté des traits de crayon Uni-Ball blanc pour un peu plus d'effet de lumière.

 
Matériel Magenta utilisé :
 
MNU003
MNU014
TM84
TM108
0637
85.015
 
Carole



4 commentaires:

  1. This is so beautiful - thanks for sharing :)

    RépondreEffacer
  2. Superbe Carole !! J'adore ton combo couleur et ton choix de stencils. Le résultat est de toute beauté. :))))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Maryse c'est gentil, j'adore ces couleurs qui me font penser à la nuit.

      Effacer