mardi 13 octobre 2015

Nuance de Noël collection 2015

Sur une grande feuille  de papier aquarelle 140 lb, j'ai joué avec les Nuances pour me créer des fonds de projets intéressant et colorés. Je coupe ensuite la feuille de 9 X 12 au format que je veux utiliser par la suite, pour cette création, j'ai travaillé sur une surface de 4½ X 6½. Le pochoir de sapin et le pochoir ligné on  été travaillés avec les encres Distress. Par la suite j'ai étampé le souhait avec l'encre Versafin Onyx Noir et embossé à la poudre claire. J'ai ajouté de la texture avec l'étampe de partition de musique et j'ai ajouté au sapin de la dimension avec les crayons Prismacolor et encrés tout les contours avec l'encre Distress Black Soot pour un effet plus dramatique !


 
 
Produits Magenta utilisés:
 

 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires: