mercredi 25 novembre 2015

Ombrelle sur aquarelle

J'ai expérimenté la technique d'aquarelle en m'amusant un peu. Sur un papier aquarelle j'ai étampé mon motif avec de l'encre Archival et bien séché. Par la suite j'ai travaillé mon fond de couleur et laissé sécher puis j'ai étampé le motif mais cette fois avec les encres Memento de couleur assorti a mon aquarelle et ajoutée une couche d'aquarelle pour accentuer les couleurs et j'ai ajouté des éclaboussures de couleurs et de Gesso. J'ai ajouté du Script a quelques endroits et ajouté des traits de crayon Uni-Ball blanc pour plus de dimension. Tout les contours ont été encrés avec la Distress Black Soot pour un rappel de la couleur du sujet principal.
 

 
Détail des silhouettes avec l'encre Memento en arrière-plan et de l'étampe Script.
 
 
Détail des éclaboussures et des traits de crayons Uni-Ball Blanc
 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
14.634
07.916.O
85.015
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

4 commentaires: