lundi 8 février 2016

Mini livre avec pochettes pour Magenta

Pour la St-Valentin, j'ai choisi de créer un livre pour une de mes filles. Il contient plusieurs de mes étampes d'écriture préférées et les pochettes des étiquettes avec des messages plus personnels en liens avec chaque phrase.

 
 
Sur chaque page j'ai utilisé des étampes et pochoir et collés un étiquette encré et embossé.
 






 
 
Voici le tuto dont je me suis inspiré pour construire la base de mon livre, en utilisant une feuille 12 X 12 pliée et coupée de cette façon. Je m'ai pas collés tout les côtés des pages pour ainsi former les pochettes pour les étiquettes.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta










 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire