jeudi 3 mars 2016

Défi de Mars pour Scrapbook Tendance

Pour le défi du mois de Mars, j'ai choisis de lancer le défis de créer une carte avec une ou plusieurs découpes. Pour ma part la création que je vous présente a été confectionnée avec deux découpes collées sur une base d'encres travaillée avec le rouleau (Brayer).

Pour créer un effet 3D j'ai découpé une deuxième fois les fleurs mais je n'ai utilisé que la partie supérieure que j'ai encrée et superposée sur la première découpe avec des point de colle épais. La deuxième découpe a été également coupée deux fois dans des cartons de couleur différentes et superposé cette fois pour créer un effet de dimension. Les deux découpes ont été recouvertes de Glossy Accents pour donner du lustre et de la brillance.

 
 
 Carton Bazzill
Encres Distress Vintage Photo + Walnut Stain + Hickory Smoke
Étampe Magenta Écriture : 07.916.O
Matrice de découpe Memory Box Prim Poppy 98310
Matrice de découpe LimeCitron Je t'aime
Glossy Accent de Ranger




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire