vendredi 15 avril 2016

Toile Fleur de cornouiller pour Magenta

Toile 5 X 7 créée avec les Nuance et les crayons Neocolor. J'ai placé mon pochoir fleur avec du mortier de structure pour débuter. Ensuite, je me suis amusé avec les Nuances pour mettre en couleur, j'ai ajouté des ombres et des accents de couleurs au pinceau à l'aide des crayons Neocolor afin d'avoir plus de contrôle sur la couleur. Pour terminer, j'ai ajouté de la texture avec une étampe de texte, un  pochoir et du mortier de structure coloré avec le Gelatos chocolat et finalement pour donner de la brillance , j'ai ajouté du Liquid Pearl sur le relief de la fleur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires: