dimanche 1 mai 2016

Défi sketch pour Scrapbook Tendance

Voici mon interprétation du sketch que j'ai choisi pour le défi du moi de mai. La naissance et l'instinct maternelle c'est ce que le printemps m'inspire avec la venue prochaine de la fête des mères . Voici le sketch que je vous propose

 
Et voici mon interprétation
 
Détail du titre de bois couvert partiellement d'encre et de poudre à embosser clair, tandis que le centre a été enduit de crayon marqueur craie blanc

 
Les fausse coutures ont été réalisées avec des crayons permanents a main levé.

 
Le pochoir et une étampe d'éclaboussure ont permis de réaliser la texture autour de mon sujet principal.

 
 
À vous de jouer maintenant faite allez votre inspiration a votre tour !
 
 
Produits utilisés:
Collection 7 Dots Studio Mistleoe Yuletide
Collection Tim Holtz Kraft-Core
Gesso transparent
Encres Distress Ground Expresso + Black Soot
Pochoir Magenta TM53
Pochoir TCW mini coffee Splotch
Étampes Impression Obsession Éclaboussures C13125
Étampe Magenta 48.003
Poudre à embosser claire
Crayon Neocolor II
Crayon Uni-Ball blanc
Crayon marqueur craie blanc Craft Décor
Crayon permanent Sharpie noir
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire