jeudi 14 juillet 2016

ATC - Nouvelle Nuance pour Magenta

Sur une feuille de papier aquarelle travaillée avec les nouvelles couleurs Nuance, j'ai créé des collages sur format ATC ( 2½  X 3 ½ ) Avec des pochoirs et du mortier de structure, j'ai ajouté de texture sur chaque pièce. J'ai assemblé les montage avec des retailles de papier de projets antérieurs et ajouté des retailles de pochoir enduit de gesso et mis en couleur avec les crayons Neocolor II. J'ai tracé ensuite des fausses coutures aux contours encrés de chaque carte avec un crayon permanent noir.



Perles et paillettes ont été ajoutées pour une touche de brillance et de dimension en plus des éclaboussures de gesso.



Les fleurs ont été perforées dans une retaille de papier aquarelle enduit de la nouvelle couleur de Nuance Glycine. Ainsi chaque pièce de papier peut être récupérées sur différent projet.

 
 
 Les papillons sont en fait des retailles de pochoir récupérées à ma dernière visite à l'atelier Magenta !


 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
 
pochoir grille
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta







Aucun commentaire:

Publier un commentaire