mercredi 18 juillet 2018

On fête on danse... pour Magenta

Sur un carton mousse, j'ai utilisé les encres à l'alcool pour créer un fond coloré et joyeux. Par la suite j'ai utilisé le pochoir le plus large de Flamigo pour tracer les contour de mon sujet principal. La mise en couleurs a été effectuée avec de la peinture acrylique. Les cartonnage ont été colorés et embossés pour un fini lustré. J'ai ajouté mon pochoir chiffre avec de l'encre Archival et quelques application de l'étampe de partition de musique.


 
 
Le carton mousse avant de dessiner la forme du pochoir.
 

 
 
Détail de la base du projet qui a été colorée avec les encres à l'alcool et travaillée par la suite avec le pochoir chiffre.


 
Détail du cartonnage coloré et embossé et de l'étampe de porté de musique.


 
Détail de la texture


 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire