mercredi 15 août 2018

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Avec la nouvelle collection, il y a plusieurs nouveautés mais mon coup de cœur, le pochoir dentelle ancienne, alors vous verrez plusieurs créations avec celui-ci. J'ai choisi les fleurs dessinées par Ellie, pour une carte d'amitié, sur une surface de papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance. Les fleurs ont été étampées et embossées pour ensuite effectuer la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Le pochoir dentelle ancienne a été ajouté avec de l'encre Distress. La citation a été ajoutée et les contours encrés pour conclure mon projet.


 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 



 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup
    Superbe le tampon des fleurs j'adore, moi qui n'ai pas de tampon de fleurs celui la me plait bien
    bonne soirée
    Nadou

    RépondreEffacer