vendredi 30 novembre 2018

Les encres

Je me suis amusé avec mes encres à l'alcool pour créer des ornements uniques sur des boules de verres. Elles étaient transparentes, alors j'ai enduit l'intérieur de chaque boule de gesso pour qu'elle soit blanches et opaques. J'ai travaillé avec mon applicateur de bois avec une feutrine afin d'appliquer les encres. Voici les mélanges que j'ai utilisé pour chacun des ornements.




 



 
 
 
 

Carole Dion

6 commentaires:

  1. These are stunning Carole! Cathy x

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Carole j'adore t'es boules . Dis moi une fois que tu as appliqué t'es gouttes d'encre tu prend une autre bouteille at en ajoute avec ton encre c'est quoi?

    RépondreEffacer
  3. La solution de mélange pour ralentir le temps de séchage et allonger la couleur.

    RépondreEffacer