mercredi 5 juin 2019

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur un étiquette de papier aquarelle, j'ai utilisé les poudres Nuance sous forme liquide que j'ai vaporisées sur mon tapis téflon, pour ensuite y tremper mon étiquette. Par la suite le pochoir cadre fioriture a été utilisé avec de l'encre Distress. Enfin la  Branche de Magenolia a été étampée et embossée pour ensuite décoloré l'intérieur des motifs avec de l'eau de javel. La mise en couleur a été réalisée avec les marqueurs Tombow en combinaison avec les pastels Neocolor.
 





 
L'essentiel du matériel que j'ai utilisé à la réalisation de ce projet.
 
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup
    Pour l'eau de javel tu mets quelles proportions
    Amitié

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. J'applique l'eau de javel pur avec un petit pinceau que j'utilise uniquement pour ça.

      Effacer