mercredi 28 août 2019

Hommage à Biscuit !

J'ai créé une scène de jour d'été joyeuse sur une feuille de papier aquarelle travaillée avec les poudres nuance. J'ai utilisé l'étampe d'oiseaux  dans les branches à laquelle j'ai ajouté la balançoire avec les deux enfants. Les arbuste et buissons ont été créé avec des sections de la grosse branche d'arbre et la mise en couleurs a été effectuée avec les pastels Neocolor. Les deux chats représentent Biscuit et Cherry les chats de mes filles. Malheureusement Biscuit, le chat roux, après une belle longue vie à nos côté nous a quitté et été. Ce petit tableau à une place toute spéciale dans mon atelier et dans mon cœur.
 

 
 

 
 
Détail de la coloration des enfants.

 
Mes deux chats Cherry à droite et Biscuit.
 
 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
MNU002
MNU008
MNU010
 
0712 - Oiseaux dans les branches
 
 
17.010.H - Enfants et balançoire Silhouette
 
13.151.E - Amis chatons
 
 
 
 
 
 

Carole Dion

 
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire