mercredi 4 mars 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

J'ai réalisé une série de signet avec des retailles de projet antérieur, étant donné que je garde tout les restes de papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance. Ces bandes de papier étroite sont parfaite pour ce genre de projet. J'ai étampé l'étampe de deux marguerites avec de l'encre Archival et effectuée la mise en couleurs avec les marqueurs Tombow en technique aquarelle. J'ai maté mon projet pour augmenter la dimension et la rigidité du signet. C'est une belle façon facile de récupérer ces pièces de papier étant donné leurs formats.


 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

1 commentaire: