dimanche 27 février 2022

Un livre pour un Shower de bébé

 Pour la venu d'un petit garçon qui ce nommera Jack, j'ai réalisé un livre pour recevoir  les vœux, des parents et amis. J'ai recouvert deux carton très rigide pour former les deux couvertures. Avec du carton de couleur, j'ai réalisé une salopette et un petit t-shirt. j'ai superposé  les pièces de cartons pour former l'ensemble des vêtements. Des attaches Parisienne ont été fixés aux points de couture. Les lettre ont été tracés et découpés dans du carton aux couleurs du projet. Le petit ours a été ajouté a l'aide d'une étampe de petit ours et j'ai dessiné et coloré le biberon .


Des boutons ont été ajoutés aux bretelles. Des traits de marqueurs Tombow et de crayon blanc permanent pour former des fausses coutures. J'ai fait une ébauche de la dimension que j'avais besoin pour ce projet.

Les pièces de chaque partie du vêtement a été découpé dans du carton de couleur et les contours ont été encrés.





Le petit ourson et le biberon ont été ajoutés. Les boutons et les attaches parisiennes ont été fixés .



Les lettres ont été tracés et maté du carton marine. Une bande de couleur marine a été ajouté au niveau des trous de reliure pour plus de contraste. Les fausses coutures ont été tracés aux contours des vêtements, des lettres et de la reliure.


J'ai utilisé des petites débarbouillettes pour former des animaux et décorer un cadeau pour bébé.








Carole Dion



 








Aucun commentaire:

Publier un commentaire