samedi 7 mai 2022

Journal d'Artiste

 J'ai recouvert la page de mon journal avec du Gesso transparent, effectué le transfert d'image. Les pochoir ont été utilisés avec du mortier de structure. La mise en couleur a été réalisée avec de la peinture acrylique. L'image a été placée au centre de la page et avec la peinture j'ai allongé et intégré les couleurs. Les couleurs primaires, le noir, blanc et le beige ont été utilisé avec l'aide du cercle chromatique pour agencé et créer les couleurs. Marie-Josée Bergeron et ses technique d'intégration m'ont inspiré pour cette création.




J'ai utilisé les pochoir que j'ai dessiné et créé pour Magenta pour créer la texture et les reliefs. 


Produit Magenta utilisé:



TM242- texture œil de chat


TM242 - Texture de chevron



Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire