vendredi 24 juillet 2015

Défi Bingo par Marek

Pour le défi de Marek chez Scrapbook Tendance , mon choix c'est arrêté sur la colonne G. J'ai choisi de faire une toile de 5 X 7 avec les consignes suivantes: Sur une base blanche, utiliser au moins 2 étampes, un pochoir, des gouttelettes  d'encres et au moins une fleur. J'ai travaillée la base du canevas avec de l'acrylique appliqué à la spatule ensuite j'ai utilisé le pochoir et les étampes (un script et un quadrillé) J'ai ajouté de la poudre à embossé argent sur les reliefs du pochoir. J'ai assemblé ma composition aux couleurs coordonnées à ma peinture acrylique, l'assemblage et le collage de mon projet terminé, j'ai appliqué de la pâte avec billes transparentes pour plus de texture, des touches de Liquid Pearls Argent et finalement les gouttelettes d'encres noire.
 
 
Les billes transparentes
 
Détail du pochoir et des billes transparentes.
 
Détail de la découpe que j'ai utilisé et enduit de Liquid Pearls Argent.
 
 
 
Produit Magenta utilisé:
TM56
95.017
07.601
Bingo de Juillet par Marek

                                                                             Carole

8 commentaires: