dimanche 5 juillet 2015

Défi Blanc Tendance

Pour le défi du mois de juillet chez Scrapbook Tendance, Maryse nous propose pour son  Défi Blanc Tendance de retrouver des feuilles sur nos projets en plus des consignes suivantes; une base de carton blanc et une photo de dimension 3 X 4. Sur mon carton blanc, j'ai appliqué du Gesso sur le ¾ de la surface. Avec un pochoir de la collection MarieLune Designs, j'ai appliqué du mortier de texture et ajoutées des encres en vaporisateurs un fois les encres bien sèches j'ai assemblée ma composition. J'ai fait suivre le motif du pochoir avec les encres Distress autour du point centrale.


 
 
J'ai utilisé une découpe de feuille Sizzix.
 
Sur les reliefs du pochoir, j'ai effleuré avec un marqueur de craie pour plus de contraste.
 
Le même crayon marqueur de craie a été utilisé pour le contour des cartonnages .
 
Matériel Magenta utilisé:
14.640
TM80
42.233
98.033
 
 
 
Carole

6 commentaires:

  1. Que c'est magnifique Carole !! À chaque fois que je vois tes pages, je me dis : C'est incroyable elle a un grand talent dans tous ce qu'elle touche. J'aime tout de ta création ENCORE une fois !! Ton choix de couleur, ton fond hallucinant, ton sketch et touts les beaux petits détails.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Mais c'est super gentil ce que tu me dis là ....Dis toi que je ressent la même chose vis à vis tes créations que j'ai toujours un plaisir fou à admirer !!

      Effacer
  2. Wow, ta page est magnifique. Ta photo est mise en valeur par cette diagonale, ces couleurs, les textures et les embellissements. Je suis sous le charme !

    RépondreEffacer