vendredi 26 août 2016

Défi principal d'Août 2016 / 2016 August main Challenge : More than words


Voici la création que j'ai réalisée pour ce défi " Friends and cercles"  sur le blog " More Than Words"  J'ai choisi de réaliser une page dans mon journal d'artiste. J'ai utilisé le pochoir pour former les cercles avec de la pâte de texture. plusieurs couleurs de Nuance m'ont permis de créer  la couleur de base, j'ai joué avec quelques étampes et appliqué du gesso sur les cercles et les bulles pour donner de la dimension, ensuite j'ai assemblé mon collage et versé du Glossy Accent pour donner un effet d'eau qui coule de mon image. Quelques traits de crayon noir ont été utilisés pour créer les ombres.
 
 
 
Détail du Glossy Accents appliqué à la base de l'image pour donner l'illusion d'eau  qui coule de l'image.

 
Détail de la texture créée avec le pochoir et du mortier de structure ainsi que la dimension réalisée avec les crayons noir et blanc.

 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used:
 
 
 
 
 
MNU002
MNU006
MNU008
MNU011
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 
 

 

18 commentaires:

  1. Fabulous art journalling Carole, I love everything about it but can I be a pain and ask you to add our challenge image to your blogpost so that you are elegible for our prizes. Thanks so much for playing along with us at More Than Words. ❤️❤️

    RépondreEffacer
  2. C'est une très belle page! Merci d'avoir participé au défi de More than words. Pour être éligible tu dois mettre l'image de notre défi dans ton post ;)

    RépondreEffacer
  3. You've done an outstanding job with the challenge detaiks on your art journal. Thank you for joining us at More Than Words.

    RépondreEffacer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  5. Wow - how amazing! I love what you've done with the circles and the image is perfect for the challenge! Thanks for joining us at More Than Words.

    RépondreEffacer
  6. Sublime!!!
    Just an awesome work!
    Thanks for playing with us at More Than Words!

    RépondreEffacer
  7. Oh that is absolutely awesome! So indicative of what friendship is all about! :) Thank you for playing along with us at More Than Words!

    RépondreEffacer
  8. a super page, it feels arty and real. great how the water runs out with the glossy accents. Thanks for taking part in the More Than Words challenge.

    RépondreEffacer
  9. Love the textures! Thank you for playing with us at More than Words!

    RépondreEffacer
  10. Fantastic journal page!! Love the composition and those gorgeous colors!! I have to get some of these Nuance products! All the best from MTW! )

    RépondreEffacer
  11. WOW,This is amazing!!! Thanks for taking part in the More Than Words challenge:)

    RépondreEffacer