mercredi 17 août 2016

Défi sur le blog Design By Ryn

J'avais envi d'utiliser mes étampes Design By Ryn et du même coup participer au défi sur son blog. Sur un papier aquarelle, j'ai étampé la dentelle et embossé avec de la poudre claire. Par la suite j'ai travaillé le papier avec les poudres Nuance, une fois ma surface bien sèche j'ai étampé le feuillage , le poisson a été encré sur un carton 110lbs et mis en couleurs avec les encres Distress et collé sur mon projet.


 
 
 
 
Produits Design By Ryn utilisés :


 
 
Produits Magenta utilisés:
 
MNU002
07.234
 
 

Carole Dion

 
 

2 commentaires:

  1. Wow! I love this Carole!!! The blending of colours, the white dots on the leaves and placement of them, creative use of the lace design... Think this is my favourite yet! Many thanks :)

    RépondreEffacer