mercredi 28 décembre 2016

Boule et boucle en aquarelle et prendre le temps.... pour Magenta

Sur papier aquarelle, j'ai étampé mon motif puis j'ai déposé un masque sur ma première impression pour en créé une deuxième en arrière-plan. La mise en couleur c'est faite avec des Distress Stain en technique aquarelle avec des accents de marqueur Tombow pour bien définir les boucles, Une fois ma couleur bien sèche, j'ai ajouté de la texture avec la texture de bois et j'ai créée une fausse couture aux contours avec un marqueur permanent

 
 
 
 
 
******
 
 
 
^Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta Used :
 
 
 
Sur un papier aquarelle 140lbs, j'ai étampé les boules discrètement avec de l'encre très pâle. Ensuite j'ai effectué la mise en couleur avec de l'encre Distress Stain en technique d'aquarelle.

On 140 lb watercolor paper I stamped the ornaments 
with a very light color.
I then colored them with Distress Stain, using a watercolor technique.


 
 

*******




Produits Magenta utilisés :
Magenta products used:






Carole Dion DT Magenta




  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire