lundi 26 décembre 2016

Lundi carterie pour Scrapbook Tendance

Pour ce projet, je n'est utilisé que du carton blanc, c'était ma consigne supplémentaire. Alors avec des matrices de découpe, je me suis amusé au montage de mon projet. Pour ajouter des ta texture et de la dimension aux  différentes pièces, j'ai utilisé plusieurs produits afin de varier la brillance et le fini de chaque éléments taillé dans le même carton blanc. En espérant vous inspirez !

 


 
 
 
Produits utilisés:
 
Carton 110 lb
Matrice de découpe Spelbinders Bitty Blossoms S5-086
Matrice de découpe Impression Obsession DIE042-I
Matrice de découpe Limecitron MF Feuillage + M2barbots
Encre Distress Antique Linen
Glossy Accent de Ranger
Stickles Froted Lace + Clear Rock Candy
Étampe Bonnidée French Xmas wording #6
Poudre à embosser doré
 
 
 
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire