lundi 14 janvier 2019

Étiquette tulipe

Sur un étiquette de carton ondulé recyclé recouvert de Gesso, J'ai utilisé le pochoir de tulipe avec de la pâte de texture. Un fois la pâte bien sèche, j'ai effectué la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai appliqué du Liquid Pearl pour combler la forme des pétales de la tulipe et j'ai séché avant de couvrir le reste des pétales avec du Glossy Accents.



 
Détail de la brillance obtenu avec le Glossy Accents.

 
Détail de la dimension réalisé avec la pâte de texture.

 
Matériel utilisé pour la création de l'étiquette.

 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produit Magenta utilisé:
 
 
 
TM150
 
 
 


Carole Dion

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton tag
    tu devrais faire une vidéo

    RépondreEffacer
  2. OMG Carole your tag is stunning, love the distressed effect with the colours and the glossy accents.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks a lot Christine, I love finish my Tag with a shiny finish

      Effacer