mercredi 16 janvier 2019

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Sur du papier .aquarelle, j'ai travaillé avec les poudres Nuance. Une fois la surface bien sèche, j'ai étampés et embossés les pions de  Jeux d'échec,  que j'ai dessiné et créé pour Magenta. À l'intérieur des pions,  j'ai délicatement complètement décoloré la surface avec de l'eau de javel et un pinceau, pour ensuite créer des ombres avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai utilisé par la suite le pochoir avec de l'encre Distress et les pastels Neocolor, pour ajouter de la texture au fond de mon projet. Le sentiment à été ajouté et les contours encrés en noir.



 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 

 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta  

 
 

3 commentaires:

  1. incredible depth of colour, love the card and those chess pieces. Great masculine card.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks alot for your nice comment, I love created deph and played with the visuel texture.

      Effacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer