mercredi 15 juillet 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Dans mon journal d'artiste, j'ai commencé par le  pochoir Tournesol avec de la pâte de texture que j'ai laissé sécher complètement. Par la suite avec de la peinture acrylique, j'ai effectué la mise en couleur. J'ai tracé les reliefs des contours de la fleur avec des crayons à l'encre de chine pour définir ceux-ci. J'ai utilisé pochoir rangées de losanges   avec une lingette humide à certain endroit pour retiré la peinture humide. Le même pochoir à été utilisé pour ajouter des losanges avec de l'encre. J'ai utilisé un crayon noir aquarelle pour créer les ombres autour de la fleur et autour de l'écriture. L'encre Archival noir à été  encré aux contours de la page.





 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire