mercredi 8 juillet 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur un carton assez épais pour supporter la peinture, j'ai appliqué la peinture acrylique à la spatule en couche superposées. Le carton a été complètement séché avant de poursuivre, le résultat étant un peu foncé pour ajouter autre chose. Donc j'ai voulu diminuer l'intensité des couleurs avec la cache Mandala Quad et avec un crayon de bois blanc, j'ai tracé les motifs. Une fois les motifs tracés, j'ai intensifié certaines formes de blanc, de rose et de jaune toujours avec les crayons de bois. Les fleurs de l'ensemble pluie de pétales ont été étampées sur du carton rose et nuancées avec du crayon de bois blanc. J'ai créé un étiquette pour le texte et maté avec le même carton rose que les fleurs pour le rappel de couleur.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
*********
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire