mercredi 12 août 2020

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Dans mon journal d'artiste, j'ai joué avec les encres Distress Oxide pour créer le fond de couleur. Les pochoirs texture de chevrons  et  chiffres (que j'ai dessinés et créés pour Magenta) ont été utilisés avec une lingette humide par endroit, pour retirer la couleur et à d'autre avec de l'encre Memento pour en ajouter. Les fleurs de pommier ont été étampé 2 fois avec de l'encre permanente. J'ai créé un masque pour créer l'effet de superposion et faire un gros bouquet. La mise en couleur a été effectuée avec des encres en combinaison avec les pastel Neocolor et les marqueurs Tombow. Pour conclure, la citation a été ajoutée et les cotés encrés.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 

1 commentaire: